logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

20/11/2010

PATCHWORK

Justice

Une Juge, estime qu'un individu chez qui les policiers trouvent des quantités importante de cannabis, d'opium, une kalachnikov et une importante somme de liquidité ne doit pas être mis en détention provisoire. Sous le prétexte qu'il  n'est pas bien établit, que la possession de drogues et d'armes à feu, bien que répréhensible par la loi dont elle est garante,   soit liée  à quelque malversation ou trafic que ce soit. Peu importe puisque la loi c'est elle, au pire ses paires risquent de la déjuger et de lui adresser une note de réprimande et une mutation assortie d'une promotion.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code de la Route

De nouvelles dispositions: en ville autorisation d' un cycliste de tourner à droite au feu rouge, mais laisser la priorité au trafic automobile, cela semble logique dans la mesure ou personne n'est gèné.  Une espèce d'énarque donne la priorité au piéton pour qu'il puisse traverser en dehors des passages piétons, à condition que celui ci se situe à plus de 50 mètres d'un passage piétons, il lui faut donc parcourir 50 mètres pour s'assurer qu'il n'y a  pas de passage piétons, mais comment être sur qu'il n'y en pas un autre à 45 mètres, il en est de même pour l'automobiliste qui ne saura pas s'il aura le droit ou pas d'écraser un piéton, celui ci est peut être à 30 mètres d'un passage piétons.

A méditer.

___________________________________________________________________________

PARIS, hautes tours
La ville de Paris adopte un plan d'industrialisation qui autorise dorénavant d'ériger des édifices allant 50 à 160 mètres pour la plus haute, jusqu'à présent la hauteur maximale à Paris était de 37 mètres pour préserver son identité. Certaines tours sont dédiées à des logements, c'est étonnant puisque dans tous les plans d'intégrations des villes ces tours qui sont devenues des repaires de trafics en tout genres et violences sont détruites, à moins que ces logements soient réservées à l'élite, puisque  le parti socialiste accuse le gouvernement de lenteur dans son plan de restructuration des villes. C'est sous l'égide de B. Delanöe, qui n'est à la tête de la capitale qu'avec l'appui des écolos qui font partie de son équipe, que l'on fait marche  arrière avec tous les risques que cela comporte.

_____________________________________________________________________________

REMANIEMENT

Depuis une semaine que le gouvernement est constitué les médias continuent à faire des pronostics pour savoir si ce gouvernement irait au bout du mandat de N. Sarkozy.

Et si,  N. Sarkozy étaient de connivence et qu'à l'automne 2011 N. Sarkozy démettait F. Fillon pour incompatibilité d'humeur et nomme Borloo, apprécié des français, en tant que premier ministre et annonce qu'il ne se représentera pas aux présidentielles, avec tout son savoir faire pour nous expliquer que le pouvoir est trop lourd à supporter et qu'il était fier d'avoir conduit des réformes importantes et particulièrement celle des retraites.

N. Sarkozy  a endossé l'ensemble du mécontentement des français, préservant ainsi F. Fillon. Celui ci se présentant comme candidat en tant qu'homme qui n'a pas été libre de ses positions, ayant bénéficié de cet antagonisme entre les deux hommes il a une opinion favorable jamais égalée après plus de 3 ans d'exercice. F.Fillon serait un candidat très difficile à battre.

Et pourquoi pas imaginer un duo Sarkozy/Strauss Kahn ou Srauss Kahn/Sarkozy, tout simplement imbattable.

Le 20.11.2011 titi28955.unblog.fr

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique