logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/11/2010

PATCHWORK

SPORT

Mercredi, l' équipe de  France de football gagne le match  contre l' Angleterre, les médias sont unanimes; un bon match avec une équipe de France, l'équipe qui  est en pleine reconstruction, est dans la bonne voie.

Samedi, l' équipe de France de rugby gagne contre l' Argentine, les médias sont unanimes; une équipe en dessous des espoirs attendus, passable, peu mieux faire, alors que l'Argentine est la bête noire des Français, avec une raclée lors du dernier match.

Peu importe, il y a bien longtemps qu'une Marseillaise ne soit chantée par le public avec tant d'envie avant un match entre nations, avec un public qui a obligé la charmante chanteuse Basque a suivre  rythme imposé cdelui ci. Et une équipe de France qui chantent la Marseillaise avec une telle ferveur.

C'est tout simplement MAGIQUE. Le 20.11.2010.

___________________________________________________________________________

 

JUSTICE

La cour de cassation du tribunal de Metz confirme le maintien de la mise en détention d'un braqueur de banques, présumé coupable depuis mai 2008, le procès  a été renvoyé aux assises.

Dans le même temps un présumé trafiquant de drogue est laissé en liberté.

Décidément il préférable de laisser un présumé coupable, avec le risque de danger sanitaire couru pour la population, et préserver une tentative de braquage d' un établissement financier. Le 21.10.2010.

__________________________________________________________________________

TRIUMVIRAT + UN

Audrey, Roayal, Kahn main dans la main; Royal veut des centres de rétentions, genre éducation militaire, Aubry s'y refuse et préfère la prévention,Kahn juge que l'âge de départ à la retraite à 60 ans est un passage obligé, Aubry s' entête sur un départ à 60 ans et, le trublion Hollande estime que les accords pour le prochain présidentiable ne valent que pour ceux qui y adhèrent. Le 25.11.2010.

___________________________________________________________________________

BASSESSE des JOURNALISTES

Dans le mode journaliste, y compris les Etats Unise et la Grande Bretagne qui sont connus pour leur manque de modération, les discussions off ne sont pas divulguées. En France les journaliste révèlent et montent en épingle une boutade de N. Sarkozy, qui certes peut porter à confusion, et mettent le président de la République Française au pilori.

Pourquoi n'ont ils pas révéler l'entretien d'une maitresse et l'éducation de sa fille financés, non pas chichement mais aisément, ni par ces fonds propres, mais avec le fruit de nos efforts c'est à dire avec nos impôts.

Le journalisme français est tombé bien plus bas que terre pour atteindre une bassesse sans nom, et qui peut encore croire que eux, donneurs de leçons de morales  sont neutres. Non ils sont ouvertement opposés à N. Sarkozy et ne visent qu'à le "descendre" au plus grand plaisir du parti socialiste, et manipulent l'opinion. Le 26.11.2010.

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique