logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/11/2010

La chasse à l'Homme

Notre justice a t' elle encore une logique dans sa prise de décision, on peut se poser  la question, pour preuves:

-Natacha Mougel est tuée par un violeur récidiviste libéré par un juge d'application des peines, ce juge a estimé qu'un violeur récidiviste puisse être libérer sans risque pour la société.

-Nicole Cochefert condamnée à 5 ans de prisons,  a sa peine ramenée à 2 ans pour actes de tortures durant 7 ans sur ces deux enfants, la souffrance des enfants n'émeut pas la justice.

-Un policier roué de coups, condamnation pour le coupable de ces faits à 1 mois de prison ferme sans mandat de dépôt, le président  Jean-Luc Dooms s'explique que c'est, «dans un esprit apaisé et apaisant». Quel reconnaissance pour nos forces de l'ordre.

-Un septuagénaire blesse 2 jeunes filles qui tentent de s'introduire dans sa demeure, incarcération immédiate et accusation de coups et blessures volontaires envers lui.

-Une femme de 29 ans tue son bébé d'une vingtaine de coups de couteau, 5 ans de prison pour assassiner un bébé.

-Un préfet condamné  à  1 500 euros d'amende pour propos raciste et la rappeur Mohamed Bourokba qualifiant les policiers d'assassins blanchi.

-Couple franco-marocain,Aissa et Mamouda sont condamnés  à de la prison avec sursis   pour esclavagisme pendant 9 ans, juste un avertissement en somme.

-Michel Cureau, maire socialiste de Montoire-sur-le-loir condamnée 18 mois de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende pour agressions sexuelles, la justice ne semble pas tenir compte de l'intégrité physique des personnes et des conséquences psychique que cela peut avoir.

-Présumé cambrioleur de banque une homme est mis en garde à vue et incarcération alors qu'un détenteur de quantité de drogues et liquidités importantes, d'arme de guerre est laissé en liberté.

-Kerviel qui n' a ni blessé, ni violé, ni tué est condamné à la peine de prison maximale et une amende impossible à régler parce ses agissements ont fait perdre de l'argent à sa banque.

-Un bébé est décédé  dans une voiture parce que se mère l'oublié pour aller travailler, le tribunal de Créteil la dispense de peine, et la veille en Moselle, Marie est condamnée à 15 jours de prison ferme pour avoir subtiliser un déodorant dans un supermarché, etc...

Comment croire en une justice avec des décisions totalement incohérentes  et, qui semble être au service de l'argent et non des personnes, une justice qui condamne pour injures raciales un élu et blanchi un rappeur.

Après la chasse à l'homme envers M. Woerth s'ouvre avec  l'affaire Karachi la chasse à l'homme envers M. Sarkozy.La justice veut perquisitionner les locaux des services secrets défense, comme si ce juge avait droit à l'accès aux secrets d'état, avec toutes des décisions prises pour la sauvegarde de la France. Il s'agit soit d'un incompétent pour penser avoir droit à l'accès aux secrets d'état, soit c'est de la pure provocation sachant que cela lui serait refusé et ainsi accusé le gouvernement de faire obstruction à la justice.

J'ai déjà évoqué ce problème du rôle de la justice dans les articles "Justice en perdition "et "Démocratie en péril", où Mme Guigou, magistrate de profession avant de faire partie d'un gouvernement socialiste, demande à ce que les magistrats se nommes entres eux sans intervention du gouvernement.

L'attitude de la justice qui démolit tout ce que fait le gouvernement avec ses décisions incohérentes, libérer des pervers sexuels,peu de respect des personnes et pratiquement mépris des forces de l'ordre, sauvegarde au maximum des banquiers, racisme reconnu pour l'un et non pour l'autre, tout cela semble être orchestré pour déstabiliser et se posant en seul détenteur de la vérité  et de l'égalité, et ainsi renverser le gouvernement avec un soutien massif du peuple et prendre les pleins pouvoirs, cela pourrait s'appeler du national socialisme avec tous les risques que cela comporte.

Il y a bien plus à craindre d'un tel régime que d'une baisse de remboursements de soins médicaux, que celui d'être sous la coupe d'un régime de justice apparenté au communisme.

Le 29.11.2010 titi280955.unblog.fr

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique