logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/02/2011

Le P.S. donneur de morale

Le P.S. a entamé une chasse à la femme, comme la chasse à l'homme envers E. Woerth, à l'encontre de Mme Alliot-Marie et réclame son limogeage, pour avoir utiliser le jet privés d'un de ses amis riches.

Il ne fait aucun doute qu'au sein du P.S. ces pratiques sont totalement interdites personne ne profite de largesses d'hommes riches, même pour financer une campagne électorale, le P.S. est vertueux.

-S. Royal a été condamné par la justice pour avoir employé 2 femmes sans les rémunérer.

-M. Aubry est arrivée à la tête du P.S. par le biais de votes trafiqués, comme c'est toujours le cas au P.S.

-M. Aubry s'indigne de l'application du gouvernement Sarkozy, d'une loi européenne concernant la reconduite des étrangers en situations irrégulières à la frontière; dans le même temps M. Aubry demande l'expulsion, vers où, d'un camp de roms sous prétexte, que ceux ci incommodent le voisinage.

-M. Chevenement, ministre des armées abandonne lâchement son poste lors de la guerre du Golfe, cela  s'appelle de la désertion. Tout  soldat serait gravement sanctionné.

-M. Jospin, sans doute inspiré par le sabordage du Rainbow-Warrior, fait incendier des paillotes en Corse.

-Le P.S. accuse le gouvernement de Sarkozy de vouloir passer des accords avec le F.N. et trouve cela scandaleux. Le P.S. s'm'acoquine avec les communistes, l'extrême gauche ou les anarchistes, là c'est moral.

-Des élus P.S. sont accusés de favoritisme dans les marchés locaux, d'autres confondent finances publiques et intérêts privés, ou ont des mots quelque peu racistes.

-Le P.S. est fier d'être le digne descendant de F. Mitterand, tout le monde connait la proverbiale moralité de F. Mitterand pour la famille, ses mensonges, entre autres faire parvenir des faux bulletins de santé, son acharnement à détruire tout ce qui pourrait faire ombrage à son aura, comme M. Rocard, etc.

Avant de vouloir jouer le rôle de moralisateur, le P.S. devrait faire le ménage au sein de son propre camp, il est vrai qu'il ne resterait plus grand monde. Ce n' est pas une paille ou une poutre qui se trouve dans l'œil du P.S., c'est une forêt.

Telle est la devise du P.S.: faites ce que je dis mais pas ce qui je fais car c'est malsain.

Le 02.02.2011. titi280955.unblog.fr

Commentaires

Bonsoir,
Je suis allé lire plusieurs de vos textes, dont qq uns avec des réactions de Claude le penseur, qui est sur un autre site,
j'ai juste une seule question connaissez vous sur blog50 un monsieur Alain pseudo crabillou
qui comme vous écrit sur l'actualité, et comme vous
c'est assez étonnant
alors que vous, parlez de Madame Alliot Marie, entres autres sujets, lui parle de Mam, et les tons sont si divergents, les manières si différentes
que j'avais l'envie de vous diriger vers lui
respectueusement
Catherine
*

Écrit par : Lady Chatterley | 07/02/2011

J'ai vu que vous avez fait une visite chez Mr crabillou, je voulais vous signaler, mais peut être le savez vous, qu'à la fin de vos réactions il est signé "Thirion" alors que votre blog est enregistré sous le pseudo lostrogoth, il y a une petite manip a faire, qui ainsi nous permettrait de faire le rapport entre les deux, car pour ceux qui ne vous connaissent pas, pas évident, comme sur la réac que vous avez laissé chez Mr Crabillou, si certains veulent aller lire chez vous, ils ne le peuvent, par exemple sous mes réactions il suffit de cliquer sur mon pseudo Lady Chatterley et vous entrez dans mon blog, et pouvez lire et réagir,
si vous ne savez pas quelle est la manip, un monsieur adorable Dominique, pseudo Papydompointcom vous expliquera
je vous souhaite une bonne soirée
Catherine
*

Écrit par : Lady Chatterley | 08/02/2011

Bonjour Jean Marc comment allez vous?
encore elle allez vous dire
je m'en excuse
je vais essayer de me faire discrète dans les jours à venir
juste encore une précision que vous devez savoir
car vous êtes surement plus ancien et plus pro que moi sur blog50
Mr Crabillou dans Chroniques du Crabillou vous a répondu
mais comme il répond à sa manière, soit en allant au sein de notre commentaire, ses réactions, et c'est fort dommage ne s'inscrivent pas dans le fil des discussions, et nous ne sommes pas avisés par blog50 qu'il a répondu a nos commentaires, je lui en ai fait part
mais il ne veut pas changer ses habitudes,
Donc vous avez une belle réponse de sa part
mes amitiés a tous les deux
Catherine ou Lady Chattterley

Écrit par : Lady Chatterley | 08/02/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique