logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/04/2011

Le SEXE au PROGRAMME

Notre ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, met en place le "pass sexuel" pour nos ados qui sont en manque d'ébats sexuels.

Comment Luc Chatel, lui qui s'est fermement opposé à ce même projet de Ségolène Royal, a radicalement changé de posture? Peut être, que comme bien des Français lors de la dernière  élection présidentielle, est il tombé sous son charme et les frasques de S. Royal, heureusement un peu plus d'un Français sur deux a sut garder les pieds les terre.

La contraception libre et gratuite et ANONYME dans nos écoles, va à l'encontre de tous les discours de l'éducation nationale qui se plaint du manque d'implication des parents dans l'éducation de leurs jeunes. C'est aujourd'hui l'éducation qui va se charger de cette tâche, alors qu'elle n'est même pas en mesure d'enseigner correctement le français à nos enfants et la discipline n'y est pas plus reluisante. Les parents sont ainsi relégués au second plan, ce sont sans doute des incompétents notoires.

La mise en avant et la reconnaissance du sexe pour les adolescents est donc reconnue comme un loisir nécessaire au bon psychisme de nos jeunes. Qu'en est il des garçons qui ne verront l'obligation de se servir de préservatifs puisque le risque d'une grossesse n'existe plus, et là même la propagation du sida. Qu'en sera t'il des filles qui ont une morale et qui estime que "coucher" est une chose sérieuse et non un passe temps agréable, sous prétexte que l'éducation reconnait comme bénéfique ces pratiques, seront elles mise à l'écart étant qualifiées de ringardes et vieux jeu. Certaines vont elles succomber sous cette pression pour rester à la page, la question mérite d'être posée.

Ne courant aucun risque et sous l'autorité de l'éducation nationale et à l' insu des parents, pourquoi plutôt que de s'embêter à réviser ses cours, ne pas organiser des orgies sans risques avec l'aval de l'autorité qui leurs offre ce moyen de détente.

La prochaine étape est sans doute le "pass divorce" qui sera offert à nos enfants avec pour récompense 1 divorce gratuit pour l'obtention du  baccalauréat et 2, 3, 4 ou 5 divorces gratuits selon le niveau d'études atteint et les diplômes obtenus, cette récompense sera une excellente motivation pour nos jeunes.

C'est le spectre du retour de mai 68 avec le slogan " PEACE AND LOVE", slogan permissif et laxiste qui a aboutit à une dégradation de l'éducation nationale jamais atteinte avant ce jour.

Le 28.04.2011. titi280955.unblog.fr

18/04/2011

Le CAUCHEMAR de bien des Français.

Cela commence dès  samedi et le dimanche que ce soit en ouvrant n'importe quel hebdomadaire ou quotidien national ou régional, d'écouter une radio nationale ou périphérique, il est impossible d'échapper à la gloire du football. Le bourrage de crâne en est arrivé à un tel point que des heures entières radiophoniques et des émissions de télévisées sont consacré à ce jeu au détriment d'autres sports.

Partout  il n'est question que football, éventuellement un sport "accessoire" ou le tennis et la formule 1 ont droit à un entrefilet ou commentaire succinct. Inutile d'espérer être informer sur un sport de seconde zone, hormis les grands évènements internationaux.

Le football est le seul jeu qui semble être unanimement reconnu comme un sport d'élite par les médias, peut être que les enjeux financiers en sont la cause. Il est vrai qu'il est  profitable de mettre en avant les salaires et performances des bleus à qui tout est permis. Certains même, qui ont défiés tout les principes du sport, de l'honnêteté, du savoir vivre, du respect de l'autre, des valeurs de ce qui devrait être inculqué à nos jeunes, pour que ceux ci puissent prendre un départ sain dans la jungle qu'est devenue notre société. Nos héros qui ont bafoué la République Française lors des de la dernière coupe du monde, sont à nouveau mis à l'honneur avec la complicité d'un ancien joueur de football devenu entrepreneur de refonte de l'esprit sportif au sein du monde footballistique,  et de l'envie des jeunes de reprendre goût à ce sport qu' ils ont délaissé après le fiasco de la coupe du monde. Pour les y inciter ce sélectionneur, après mûres réflexions estime que sans les révoltés du football, l'honneur de la France sera bafoué.

Telle est devenue notre pays, malheur à ceux qui n'apprécient  pas les comportements de ces indigents de la patrie, désormais il va falloir s'adapter et se faire violence pour arriver à adopter un tel comportement.

Heureusement, il y à 2 trêves  annuelles qui permettent d'échapper à cette débauche de débauche.

Tel est le monde médiatique français qui est prompt à abattre tel ou tel personnage politique pour peu que celui ci n'adhère pas à leurs idées politique. C'est ce même monde médiatique qui met en avant un jeu qui ne représente que l'indécence des sommes perçues par des joueurs pour rabaisser un peu plus le Français,c'est monde médiatique qui met en avant les frasques et indisciplines des joueurs, qui insiste sur les dépravations de certains et met à l'honneur le mépris de ces joueurs pour notre pays.

Ah... le jour où un candidat à la présidence de la République Française aura les mêmes égards et les mêmes faveurs que les ces "joueurs" par les médias, il sera à coup sur élu.

Le 17.04.2011. titi280955.unblog.fr

14/04/2011

M. Le PEN au top

Présidentielle que ce passe t' il ?

Chaque jour un nouveau candidat déclaré pour le poste de la présidence de la République Française. Étonnant qu'un poste de fonctionnaire d'état si peu rémunéré en comparaison  d'autres postes tout aussi  bien  rémunérés et bien plus " tranquille" comme certains hauts fonctionnaires d'état ou haut gradés militaire, des animateurs de télévision, des dirigeants ou cadres de multinationales, de gros bonnets du secteur bancaires, des footballeurs ou autres sportifs, etc.

Les candidats déclarés sont déjà nombreux; E. Joly, N. Hulot, N. Dupont-Aignan, J.L. Borloo, D. de Villepin, F. Bayrou, M. Le Pen, J.LC Mélenchon,  C. Boutin, S. Royal, F. Hollande, M. Aubry, D. Strauss Kahn en attente, et ces "petits" prétendants comme chaque élection, etc.

Que recherchent toutes ces personnes puisque ce n'est pas l'argent qui les motive,certains d'entre eux ne seront même pas remboursés des frais engagés pour leurs campagnes électorales. Il faut donc en conclure qu' ils ont la véritable fibre patriotique et qu'ils sont prêts à se sacrifier pour "sauver" la France, j'en doute fort, ils ne sont certainement  là, que pour la notoriété avec un narcissisme certain.

Au moment de mettre son bulletin dans l'urne il faudra se poser de savoir quel candidat croît  réellement à ce qu' il propose pour l'avenir de notre pays, et n'est pas là uniquement pour son amour propre et sa gloire. Cette réflexion faite, le champ d'options se libère très vite. D'autres comme O. de Besancot ou Cohn Bendit, se déclare ne pas être intéressé par ce poste et se lancent dans des critiques à tout va, ce qui leurs permet d'avoir une présence médiatique gratuite qui leurs apportent notoriété et reconnaissance  des Français sans la moindre dépense, ce sont sans doute eux  les plus futés, ils ne prennent aucun risque.

Qui peut penser que N. Hulot qui n'a aucune expérience politique, E. Joly qui n'est connue que pour ses actions en justice, S. Royal naïve et qui a été condamnée pour avoir employé du personnel sans le rémunérer, M. Aubry qui a appliqué l'idée de D. Strauss Kahn en instaurant les 35 heures, ce que les économistes du monde entier qualifient d'un désastre économique pour notre pays, J.L. Mélenchon qui fait son show médiatique avec délectation, etc.., oui qui peut penser donner le pouvoir et les rênes de notre pays à de telles personnes.

N. Sarkozy qui semble aux abois avec des réformes qui n'ont pas convaincu son électorat comme une réforme des retraites qui touche tout particulièrement le secteur privé en privilégiant le secteur publiques, des positions épidermiques face à la magistrature, une attitude étrange envers le Mexique pour venir au secours d'une personne condamnée pour trafic de stupéfiants et rapts, et maintenant l'idée d'une prime de 1000 euros pour tous les employés qui en réalité ne s'appliquera qu'au personnel des grosses entreprises, l'artisanat pourvoyeur de nombreux emplois va " payer les pots cassés", etc.
La présidente ou le président de la République française doit être convaincu de son projet, doit être une personne reconnue, respectée et écoutée au niveau international car la mondialisation est bien là, et il faut être en mesure de composer avec. Cette personne doit relancer l'emploi et par là même l'industrie Française qui souffre toujours des 35 heures, doit s'occuper sérieusement de la sécurité et sans tabou, cette personne doit également avoir une âme sociale et humanitaire pour aider les plus faibles et améliorer la situation financière de chacun.

De toutes ces candidatures à la présidentielle il en est une qui jubile car son électorat à elle est fidèle, c'est:

M. Le Pen qui est en mesure de se présenter au deuxième tour et peut être même avoir obtenu le score le plus élevé au premier tour. En effet toutes ces candidatures à droite vont éparpiller les voix et au PS tous ces militants qui ne s'y retrouvent plus, certains d'entre eux auront même la tentation de voter pour M. Le Pen puisque leurs partis est devenu illisible et abandonne les valeurs auxquelles ils adhéraient et qui ne sont plus présents.

Marine Le Pen est la seule candidate qui est en mesure d'accroître son électorat, tous les autres perdront forcément des voix.

Le 14.04.2011. titi280955.unblog.fr

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique