logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/05/2011

Le PS: le Chambardement

L'affaire Strauss Kahn impacte l'ensemble des médias et de la classe politique; et cela au delà de nos frontières.

Le PS n'est pas épargné, loin de là, certains propos tenus sont parfois choquant de la part de sommités  du PS. L'ambiance au sein de parti semble particulière, même délétère avec des égos surdimensionnés.

M. Aubry et S. Royal qui n'ont pas cesser de se tirer dans les pattes sont maintenant amies amies, F Hollande fait cavalier seul, d'autres troubles fêtes vont être de la partie pour l'investiture de candidat à la présidence de la République. Tous ces prétendants ont adoptés le même "plan de sauvetage" de la France, alors que chacun à ses propres idées sur la seule manière de conduire notre pays à l'excellence.La retraite à 60 ans ou pas, tout dépend du candidat.

F. Hollande  bat la compagne sans relâche pour faire la preuve que bien que n'ayant jamais occupé un poste ministériel, il est l'homme de la situation qui se déplace jusqu'en Tunisie pour prouver sa notoriété internationale. F. Hollande a déjà commencé la "raccolle" auprès de D. Cohn Bendit et d'E. Joly.

J. Bougrad, une des figures du PS à la tête de la HALDE, a vu son salaire doublé pour le bien des persécutés. Le PS étant fortement ancré dans la bataille contre le racisme sera dans l'obligation de compter avec elle qui, comme tant d'autres ont décriés l'augmentation de salaire  du président de la République.

A. Montebourg lui, critique fortement  le projet du PS, il estime qu'il n'est pas assez tourné vers la gauche.

Il n'y a là, que quelques distensions qui vont se poser au sein du PS: S.Royal et A. Montebourg en sont déjà  aux phrases assassines réciproques. S. Royal et M. Aubry ne vont pas tarder à se crêper le chignon a n'en pas douter. Une espèce de consensus "tout sauf Hollande" se met en place,etc...

Pour ce qu'il  semble, c'est uniquement sa mise au devant de la scène de chacun ou chacune peu importe les moyens utilisés, l'avenir de la France semble bien vite oublié lorsqu'il s'agit de s'occuper de sa propre personne. La candidature à l'élection présidentielles n'est pas la seule chose qui taraude le PS, la prise de la tête du PS est également à l'ordre du jour au cas ou se serait M. Aubry la candidate retenue. Comment cela va t'il se passer? des élections internes tout aussi glauques que les précédentes qui ont offertes à M. Aubry chef du PS, avec tout ces bourrages d'urnes (ce qui est une pratique courante  au sein du PS) et de magouilles qui profiteront peut être à H. Désir, numéro 2 du PS, qui vise ce poste.

Dans quel état va sortir le PS de tout ce micmac, à coup sûr totalement divisé, et comment va t' il expliquer son attachement de ceux du PS qui sont les plus riches. Comment ces électeurs vont ils admettre que le candidat qui leurs était présenté comme le messie, puisse s'offrir un appartement,  appartement qui coutent plus de 3 ans de smig annuel, comment peut il faire gober à ses électeurs que le PS limite le salaire des dirigeants.

Le PS donne l'image d'un parti totalement déconnecté de la réalité. Il ne voit pas ce qu'a entrainé un parti socialiste, avec tous ses travers, c'est la Grèce en faillite, l'Espagne au bord du gouffre, etc...

Le PS est devenu un parti sans âme qui prône le bien être des pauvres et a un rapport bien particulier avec l'argent lorsqu'il s'agit de son favori. C'est un parti qui couvre les déviances sexuelles, un parti qui ne vit que pour son propre égo. En réalité c'est un parti fondé sûr la personnalité et l'égo personnel de chacun, est que peut on en attendre.

Le plus étonnant c'est que plus de 20 % des Français adhère à cette moralité, sans même tenir compte de la capacité de diriger un pays avec des égos qui vont tirer de tous les cotés, la faillite de la France est assurée avec un tel parti.

Le 27.05.2011. titi280955.unblog.fr

Commentaires

Ta dernière phrase résume bien la situation, malheureusement !

Dominique

Écrit par : papydompointcom | 27/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique