logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/07/2011

STRAUSS KHAN, DIALO, BANON

Il semble que l'affaire Strauss Kahn ne soit pas au bout de ces rebondissements. Après une mise à mort par les médias et, non pas une incrédulité mais une défense sans nom de la part du PS, voila que ceux ci innocentent Strauss Kahn. Maintenant, Tristane BANON porte plainte suite à une tentative de viol par D. Strauss Khan  en 2002.

Les socialistes reprennent de plus belle leurs accusations, après  que la moralité de Nafissatou DIALO soit fortement mise en doute sans tenir compte d'une éventuelle agression sexuelle sur celle ci; le fait d'avoir une attitude non conforme à la normale implique donc de la part du PS,  que tout est admissible  d'une personnalité  qui agresse sexuellement   une personne  ne rentrant pas dans les normes.

Les accusations de complots ne cessent de fuser, mettant en cause SOFITEL et le groupe ACCOR qui ont avisés la France des déboires de D. Strauss Kahn. J'ai tout entendu, François LONCLE va jusqu'à sous entendre qu'il s'agirait d'un complot organisé par l'état, c'est à dire Nicolas Sarkozy, d'autres évoquent un complot organisé entre Nicolas Sarkozy et la plus haute autorité de  Russie, etc...

Que se passe t' il au Parti Socialiste? ont ils tous perdus les "pédales? Ce parti semble en pleine déconfiture et ne sait plus où donner ce la tête. Qu' y a t' il pour présenter son programme? plus  personne, ils sont obnubilés de pouvoir blanchir Strauss Khan et de critiquer N. Sarkozy, c'est le seul programme lisible à l'heure actuelle. Et pour redorer le blason du PS il y a:

François HOLLANDE, qui a décidé avec Lionel JOSPIN de ne surtout pas toucher pas toucher au régime des retraites, bien qu'étant conscients que cela soit indispensable, pour ne pas perdre les élections législatives à venir.

François HOLLANDE, qui, selon l'avocat de Tristane BANON était parfaitement au fait de cette agression sexuelle et que lui même a dit qu'il s'en occupé de cette affaire.

Martine AUBRY, qui critique sans vergogne N. SARKOZY pour l'application d'une loi Européenne, et qui dans le même temps fait évacuer un camp de Roms complet parce que ceux ci gênaient le voisinage.

Ségolène Royal qui du haut de sa "BRAVITUDE" a été condamné par la justice pour avoir employé des femmes sans les rémunérer.

Cette liste n'est pas exhaustive, mais que cherchent toutes ces personnes si ce n'est leurs propres gloires personnelles, et peu importe l'avenir de la France. Comment ces individus peuvent ils encore se regarder dans un miroir?

Le pire c'est que bien des Français vont continuer à croire leurs bobards et voter pour eux.

le 04.07.2011. titi280955.unblog.fr

 

Commentaires

IL EST DE MOMENT OU L ' ETRE HUMAIN SE SENT SEUL ET L ' ON SE DEMANDE POURQUOI ? ? ? . . . A MON HUMBLE AVIS UNE SEULE RAISON : L ' ARGENT MENE TOUT . . . SANS OUBLIER LES MANIPULATIONS DES UNS ET DES AUTRES . . . QUEL GACHIS . . . COURAGE . . . . GENIA .

Écrit par : genia | 05/07/2011

Si on changeait de sujet : si on parlait de la (MAUVAISE) pratique de la langue française : que de fautes !!! retourner à l'école serait , pour certains , bien plus profitable que de donner des leçons ( de politicaille )

Écrit par : schneid | 08/07/2011

Réponse à schneid
J'ai déjà évoqué ce sujet dans l'article: la langue FRANCAISE en perdition, dont j'affiche ci dessous un copier/coller.

Notre langue, le français est une langue magique avec avec un vocabulaire riche qui permet toue sorte de blagues, des quiproquos hilarant que seul le français autorise.

Brusquement certains s'émeuvent et semble découvrir ce qu'est devenue la langue française. En effet le français fait l'objet d'un mépris total de nos jours, il est de bon ton d' "anglicaniser" ou de parler et d'écrire en mode oral. Certains enseignants demandent aux élèves de prendre les cours en mode sms pour plus de facilité et de compréhension. Les enseignants eux même ne cernent plus qu'une faible partie de notre vocabulaire, il suffit de regarder certains jeux télévisés où ils brillent par leur ignorance, pour exemple une professeur de français qui se fourvoie dans l'explication du mot sublimation, ou qui ne sait pas à quoi correspond l'an 800 de notre ère, peut être pour lui était ce le mot aire, un exemple parmi tant d'autres. Est ce que les enseignants savent encore ce qu'est un bled, ils est certainement relégué aux oubliettes dans un trou perdu.

A qui la responsabilité de cette désaffection du français ? Tout simplement au corps enseignant qui ignore le français et ne l'enseigne donc plus que sommairement. Ce ne sont pas les parents d'origines étrangères qui sont en mesure d'enseigner un français correct à leurs enfants.

La France en est arrivée au point que les jeunes ne comprennent plus le sens de ce qu'ils lisent et interprètent de manière bien souvent erronée . Les médias ne sont pas en reste puisque, bien souvent issus d'études littéraires, ils confondent le sens des mots et détournent ainsi l'information, en exemple la confusion chez eux est totale entre le sens de décès et tués fréquemment employé dans l'information sur nos troupes en Afghanistan,une personne décédée n'est pas forcément tuée. Certains de ceux ci forts de leurs connaissances en arrivent après avoir murement réfléchit, construisent des phrases qui prennent le sens inverse de ce qui veut être dit, l'abondance de superlatif, négation ou dénégation changent le fondement même de cette phrase.

Oui c'est bien le corps enseignant qui est responsable de cette débâcle linguistique, cependant ils sont très performants pour enseigner un salaire minimum requis et pour créer des calicots de manifestations, c'est à coup sûr cet emploi du temps trop chargé qui ne permet pas d'enseigner et de respecter correctement la langue française.

le 06.10.2010 titi280955.unblog.fr

Écrit par : lostrogoth | 08/07/2011

Iostrogoth fait peut-être des fautes d'orthographe mais dit les vérités.
Il est facile et mesquin de ne commenter que ses fautes.

D’ailleurs dans cette note j'en relève très peu, pour ne pas dire aucune. Ce n'est pas l'important.


Dominique

Écrit par : papydompointcom | 15/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique