logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

23/08/2011

OUF, STRAUSS KAHN est BLANCHI.

La justice américaine a levé toutes les charges contre D. Strauss Kahn. En effet, bien qu'il soit établit qu' une relation sexuelle violente a bien eu lieu à l'encontre d'une simple femme de chambre, rien ne peut assurer que cette relation ne soit pas consentie. Le juge s'explique en raison des mensonges de cette qui a inventé une histoire de viol dans son pays d'origine pour avoir droit à l'asile des Etats Unis, qu'elle craignait pour sa vie,et agissant ainsi espérer une vie meilleure et moins misérable que dans son pays natal. Le fait que D. Strauss Kahn a également mentit ne rentre pas en ligne de compte, car cet homme respectable a tout d'abord tout nier, allant jusqu'à la probabilité d'un complot ourdit à son encontre. Le procureur à tout simplement peur de perdre sa place s'il ne gagne pas le procès. Moralité, aux Etats Unis si vous avez mentit, même parce que vous craignez pour votre vie, tout ce que vous direz par la suite ne sera plus recevable devant aucun jury populaire, à moins que vous soyez riche et puissant ce qui excuse vos mensonges et errements passés.

OUF!!! le Parti Socialiste EXULTE, leur Héros est blanchi, enfin un homme si respectable et mis à mal par les médias retrouve tous ses honneurs.Tous les ténors du PS sont aux anges, pour eux Strass Kahn est blanchit et lavé de tout soupçon, alors qu'un réalité ce n'est que l'abandon des charges par la lâcheté d'un procureur qui craint perdre sa place s'il ne gagne pas le procès. Pour le PS, Strauss Kahn est un homme on ne peut   plus respectable et le fait qu' il soit accusé à tort est inadmissible, enfin il va retrouver son honneur et peut être même que cette " mésaventure" va le grandir. Chaque ténor du PS y va de son refrain; M. Aubry est "très heureuse", F. Hollande "se réjouit", pour Moscivici " c'est quelqu'un dont la parole comptera en 2012", pour Le Guen "il  ne voit pas comment le pays pourrait se passer de ses compétences", etc, étrangement je n'ai pas entendu de commentaire de S. Royal. Pour certains ténors du PS, ils attendent qu'il s'exprime et participe à la campagne présidentielle en tant que conseiller puisqu'il ne peut plus se présenter lui même.

Mais ce qui est le plus inquiétant c'est qu'un PS à la moralité des plus douteuses à de grandes chances de prendre le pouvoir. Malgré sa force à étouffer les scandales, à vénérer leur idole contre vents et marées; la propre mère d'une journaliste qui a eu des relations sexuelles avec cet homme respectable demande à sa propre fille de ne pas porter plainte pour agression sexuelle contre un homme merveilleux.  Ce qui m'inquiète  d'autant plus c'est que dans toute les manifestations et protestations contre M. Sarkozy, il y a une majorité de femmes que l'on voit massivement à l'écran, ce sont certainement les mêmes qui s'insurgent contre l'inégalité entre hommes et femmes, qui veulent être l'égal de l'homme et ne pas être qu'un simple objet sexuel.

Il y décidément des comportements et raisonnements que je n'arriverai jamais à comprendre.

Le 23.08.2011. titi280955.unblog.fr

Commentaires

et bien voilà un citoyen qui va pouvoir continuer à servir son pays , mais que peut on lui faire faire ?
alors j'ai une idée, pourquoi pas membre "donneur " à la banque...du sperme !

Écrit par : josette | 30/08/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique