logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

23/09/2011

COMPLOTS, Sarkozy, Strauss Kahn ou Hollande?

Depuis le mois de mai, il est fréquent d'entendre les médias parler de complots.

Dominique Straus Kahn s'épanche auprès d'un média, il pense qu'un complot pourrait être fomenter à son encontre, laissant sous entendre que ce serait pour l'empêcher de se présenter à la présidentielle.Certains détails vont même jusqu'à préciser que cela pourrait se produire dans un parking. Peu de temps après, il est "piégé" dans un hôtel de luxe pour avoir eu des rapports forcés sexuels forcés, ce qu'il nie farouchement.

La thèse du complot ne fait plus aucun doute, c'est selon le PS Sarkozy qui pourrait être à l'origine de ce complot pour ne pas le retrouver sur sa route, une supposition étant ce qu'elle vaut, même le gouvernement Russe est mis en cause pour donner le change.

Il y peu de temps un certain Bourgi, total inconnu, met Dominique De Villepin en cause l'accusant d'avoir participer au transit de valise de billets en provenance de l'Afrique. Tout de suite, le PS accuse N. Sarkozy d'être à l'origine de cette dénonciation  pour ne pas avoir De Villepin sur son chemin lors des présidentielles, il semblerait que N. Sarkozy passe plus de temps à s'occuper de préparer des complots que de s'occuper de la sortie de la crise, que secourir un peuple Libyen qui se fait exterminer par un tyran.

Maintenant dans l'affaire Karachi, deux proches de N. Sarkozy sont mis en causes, immédiatement le PS fait le lien avec N. Sarkozy et demande la plus grande clarté sur cette affaire, car il faut une personne irréprochable à la tête du gouvernement et, comme bien sur ils l'ont demandé lorsque le fils de F. Mitterand à été mis en cause pour trafic d'armements.

Il existe de vieux dictons qui disent qu'avant de demander au voisin de balayer devant sa porte, il faut nettoyer les immondices qui,trainent devant sa propre porte; ou alors avant de regarder la paille dans œil du voisin il faut enlever la poutre qui se trouve sans propre œil.

A tout bien réfléchir, en parlant de complots, n'est il pas tout fait possible que ces prétendus complots puissent avoir été orchestré par le PS. En effet c'est bien DSK qui a mis cette hypothèse en avant avoir d'être rattrapé par une vérité peu glorieuse, après avoir nier farouchement il reconnait un acte sexuel consentit, pour ce qui est de T. Banon, il a tout d'abord tout nier en bloc puis,   il se rappelle soudainement avoir voulut simplement l'embrasser. Dans son plaidoyer pour sa défense sur TF1, il ne cesse de mettre en avant les mensonges de la plaignante pour expliquer son innocence et sa bonne foi, mensonges valables pour l'un et non pour l'autre. Ces agissements sexuels avec N. Dialou sont une simple faute morale, mais pas une faute humaine sexuelle  et bestiale à l'encontre d'une personne d'un rang inférieur.

Comme à l'heure actuelle l'ensemble des ténors du PS, sauf S. Royal qui a déclaré qu'il n'aurait aucune place dans son gouvernement, tous ces ténors refusent de prendre position.  Dans ce cas pour quelle raison le PS ne serait il pas à l'origine de toutes ces polémiques pour évincer le manque de crédibilité de son programme; et pourquoi pas F. Hollande qui c'est lancé dans la conquête des  primaires, alors que tous les autres attendaient le messie. F. Hollande était parfaitement conscient que face à DSK il se ferait sans doute balayé, puisqu'il est de bon ton de faire du bourrage d'urne au sein du ps, et que tous sauf Hollande étaient pour Strauss Kahn, M. Aubry est la dernière en date à avoir profiter de cette pratique ancestrale au sein du PS. Et qui sait si F. Hollande a "étouffer" l'affaire Banon afin de s'en servir pour un face à face avec Strauss Kahn lors des primaires.
Eh... oui, dans ce monde glauque de la politique et des égos tout est possible.

Le 23.09.2011. titi280955.unblog.fr

Commentaires

Glauque, très glauque; et ce n'est pas avec ça que l'on pourra se sortir de l'ornière, pour rester poli.

dominique

Écrit par : papydompointcom | 23/09/2011

FEMMES DES ANNEES 80 . . . FEMMES GLORIEUSES . . . HELAS NON . . . TOUTES LES GRANDES VALEURS SE PERDENT PEU A PEU . . . OUVREZ SVP Mr UN COMPTE SUR F A C E B O O K . . . JE SERAIS RAVIE DE VENIR ME DISTRAIRE CHEZ VOUS . . .

Écrit par : genia | 28/09/2011

j'ai un compte facebook

Écrit par : lostrogoth | 28/09/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique