logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/05/2011

AUBRY, ROYAL, le P.S. et D.S.K.

Un réel coup de tonnerre dans le monde politique est déclenché après l'arrestation de D. Strauss Kahn pour tentative de viol.

Il s'avère que tous les élus, responsables ou dirigeants du PS  étaient parfaitement avisés de l'attitude de DSK, tous admettent que cet homme était un obsédé du sexe, avec des attitudes de persécutions et harcèlements permanents envers la gente féminine plus que répréhensibles,  non seulement du point de vue moral, mais également aux yeux de la justice pour qui harcèlement ou pouvoir d'influence  sont tous deux réprimés par la loi.

M. Aubry et S. Royal se sont entretenues en tête à tête avec D. Strauss Kahn, et lui font allégeance, elles se disent même prêtes à se "coucher" devant lui s'il se présente aux présidentielles.

Une élue socialiste demande à sa fille de ne pas porter plainte pour tentative de viol, contre D. Strauss Kahn pour ne pas nuire à sa notoriété. Quelle mère, normalement constituée et à l'esprit sain est capable de sacrifier l'honneur et le devenir psychologique de sa fille pour la seule  gloire d'un homme? Pour moi  cela était  inimaginable.

Le PS a fait de la parité hommes/femmes son cheval de bataille, équité  soutenue par les hommes; est ce pour avoir plus de "gibier" ou de victimes à disposition? Tous, oui, tous savaient et ce n'est pas la gente masculine, qui est toujours à la recherche d'une aventure sexuelle, qui allait dénoncer cette pratique. Quel bonheur pour eux, de baigner dans un tel climat de compromis et compromissions. On peut se poser la question de savoir combien de collaboratrices, secrétaires ou autres sont " passées à la casserole" dans une ambiance aussi malsaine.

Si c'est cet homme que le PS porte au pinacle et implore de se présenter aux présidentielles, c'est que les membres et adhérents du PS adhérent à ses attitudes.
Au moment de déposer son bulletin dans l'urne, chaque homme doit se poser la question à qui il peut avoir le plus confiance et qui est le plus franc dans ces propres pratiques, et chaque femme devra se poser la question de savoir si elle est prête à sacrifier l'honneur et le devenir de sa fille après une telle preuve, tout cela pour la seule  gloire d'un homme.

Oui, c'est les questions qu'il faudra se poser avant de déposer un bulletin dans une urne avant toute élection: Qui me ment le moins, qui me cache la réalité de ses propres agissements, en réalité qui me trahira le moins et me respectera le plus. Au delà de cela les programmes portent tous les mêmes similitudes avec des nuances et des non dits, alors le choix devra se faire sur la probité du candidat et de son parti et non sur ses imprécations.

OU SE CACHE LE RESPECT ET LA DIGNITE DE LA FEMME AU SEIN DU PS ?

Le 19.05.2011. titi280955.unblog.fr
.

17/05/2011

STRAUSS KAHN: Le complot

Dés l'arrestation de Strauss Kahn pour tentative de viol des voix se sont élevées pour crier au complot.

Cela va du complot orchestré au sein même du FMI avec des opposants de Srauss Khan à la présidence du FMI. En particulier certains évoquent une manipulation de la Russie qui est frustré que son poulain a échoué dans cette course au pouvoir mondial.Puis il y a tous ceux qui évoquent une machination sous la direction de N. Sarkozy pour ne pas retrouver face à lui lors des prochaines élections présidentielles, ce qui entre parenthèse est stupide, car Strauss Kahn était le concurrent le plus facile à contrer avec sa fortune qui dépasse de loin tout ce qui a été reproché à N. Sarkozy, l'attitude financière de Starss Kahn à l'encontre des pays en difficulté et sa mise à mal les plus démunis, rien de tout cela ne correspond à l'esprit socialiste et l'attente des français.Strauss Kahn a évoqué lui même, auprès d'un journaliste  cette hypothèse d'un complot organisé pour tentative de viol.

Dans le monde de la politique tout est possible alors, pourquoi ne pas penser à une manipulation de Strauus Kahn lui même pour se mettre en avant aux yeux des Français comme l' homme a abattre et, comme l' fait F. Mitterand avec l'attentat dit de l'Observatoire.

A gauche le maître mot est "présomption d'innocence"comme cela est de rigueur en France: personne de doit être accuser de quoi que ce soit sans preuve. Ces termes ont 2 sens au sens du PS car E. Woerth et sa femme ont été lynchés avec toute inculpation.Le PS a décidément une idée bien particulière d'interpreter la loi française.

Les images de Strauss Kahn vues et revues indignent, il est inadmissible qu'un délinquant présumé puisse être traiter de cette manière, lorsqu'il s'agit 'une personnalité. La justice américaine est différente de la notre, pour elle un délinquant est un délinquant peu importe son statut social, même délit, même traitement, pas de favoritisme: chaque citoyen est égal devant la justice. Il est vrai que la justice américaine à tendance à médiatiser les errements des "grands". Pour la justice américaine, les personnes jouissant de telle notoriété et de telle influence sur la population se doivent d'être encore plus exemplaires que le commun de la population.

En France les politiques et la justice estiment qu'un riche  ou un  pauvre ne mérite pas la même sanction; des prisons "dorées" sont même réservées à ces délinquants VIP.

OUI en France, la magistrature, les politiques et les personnes influentes estiment être au dessus des lois.

Le 17.05.2011. titi280955.unblog.fre

15/05/2011

STRAUSS KHAN et les Médias

Un coup de tonnerre dans le monde politique et celui du journalisme: Straus Kahn est arrêté par la police américaine pour tentative de viol sur une femme de chambre.

Pour le coup les médias n'ont pas le choix, il leurs faut nous fournir l'information et non la mettre sous silence comme à chaque fois qu'une personne du Parti Socialiste est mise en cause. Les exemples sont légions avec en particulier, la bienveillance des médias à l'encontre de F. Mitterand. Les médias avaient parfaitement l'information de la vie dissolue et amorale de F. Mitterand mais tout cela a été mit sous le boisseau. Il en est de même avec le couple Royal/Hollande; alors que tous les médias étaient au faîte des démêlées et la séparation du couple Royal/hollande, tous a été mit aux oubliettes pour ne pas nuire à la candidature de S. Royal à l'élection présidentielle.

Maintenant, Straus Kahn, leur favori aux prochaines pésidentielles, est prit dans la tempête des scandales qui ont souvent alimentés l'information lorsqu'il n'était pas possible de taire la vérité . L'ostentation de Strauss Kahn avec une Porsche, bien qu'il n'en soit pas le propriétaire, les a mis dans dans l'obligation de mettre au grand jour les avoirs et la fortune de Strauss khan et son épouse, et le train de vie qui ne correspond pas du tout à l'étique du Parti Socialiste. Strauss Kahn a déjà eu avec des démêlées  d'ordre sexuel comme celui avec sa collaboratrice au sein du FMI, mais ce n'est pas le seule. Il y a quelques années une journaliste a accusé strauss Kahn de tentative de viol sur sa personne à l'issue d'une interview; il fallait être au faîte de l'information pour en avoir connaissance, les médias n'ont pas jugés utiles d'en aviser le grand public.

Cette fois les médias n'ont plus le choix ils sont pris au piège de la réalité et se trouvent dans l'obligation de fournir l'information aux Français car, avec internet il n'est plus possible de couvrir les errements des personnalités du Parti socialiste comme cela a toujours été le cas par le passé.

Peut être, oui, peut être les médias vont ils maintenant s'en tenir à leur travail de journaliste et cesser de tenter d"influencer l'opinion française.

Peut être, peut être, l'information va se retrouver neutre et non partiale, peut être?

Le 15/05/2011. titi280955.unblog.fr

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique