logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/12/2011

M. Le PEN interdite de discours.

A Paris M. le Pen a été empéché de faire son discours suite à l'intervention d'étudiants universitaire.

Alors que M. Le Pen se  rend à Paris pour exposer ses convictions et son programme, des universitares manifestent et  empèchent M. Le Pen de faire son discours sereinement, au point que par sagesse elle y renonce pour éviter toutes violences.

Que savent ces universitaires, (qui sont encore mouillés derrière les oreilles), de la politique si ce n'est que la critique de ce que tout ce peut envisager une personne qui n'est pas de gauche. Il est vrai que c'est là, le principal enseignement acquit lors de leurs cursus scolaire.

Mais ces jeunes, qui ne comprennent rien à la politique se rendent t'ils compte qu'en agissant ainsi, ils font le jeu de M. Le Pen? j'en doute fort, car en réalité, ils ne font que conforter M. Le Pen en la faisant passer pour une victime que la France gauchiste ne laisse même plus le droit a ses opposants de s'exprimer librement, et ainsi inciter à voter pour elle puisque, ELLE, laisse chacun de s'exprimer librement, comme dans toutes démocraties sereines.

Exemple pour le Parti Socialiste

Suspendu de l'UMP après un dérapage sur Twitter

Lundi, un représentant des Jeunes Populaires du Loiret s'est "lâché" sur Twitter à propos des militants Greenpeace qui ont investi la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine le même jour. Maxime Buizard, alors porte-parole des Jeunes Populaires du département, proposait "d'abattre les terroristes de Greenpeace". Il a été immédiatement suspendu de ses fonctions à l'UMP. "Etre jeune et faire de la politique, c'est un engagement sérieux et personnel", explique le représentant départemental des Jeunes populaires au JDD.fr.

Voila un en exemple que  le PS qui ne cesse de demander des démissions des membres de l' UMP, pour un oui ou pour un non, devrait suivre.

Vu l'ensemble des membres du PS mis en examen ou font l'objet d'une enquête pour marchés frauduleux, détournement de fonds, enrichissement personnel, etc.., le PS à beaucoup à faire avant de présenter "patte blanche" pour espérer être crédible lors des prochaines présidentielles.

Le, 7.12.2011. titi280955.unblog.fr

06/12/2011

La FRANCE en faillite, pourquoi?

La France affiche un déficit abyssal qui n'a cessé d'augmenter dangereusement depuis maintenant 30 ans. Il faut se poser la question de savoir pour quelles raisons notre pays en est arrivé à un tel niveau d'endettement.

Les emprunts sont certes nécessaire pour réaliser tel un projet, ou tel idée qui, à terme apporteront  un bénéfice matériel dans le but d'améliorer notre quotidien.

La majeure partie de ces emprunts ont été contractés pour: une embauche massive d'enseignants pour améliorer notre système éducatif, malheureusement cela a eu l'effet inverse puisque notre système éducatif n'a fait que de se dégrader au fil des années.

Des embauches massives dans les régions, bien souvent uniquement à des fins électorales, certains employé(e)s se même exprimés sur ce sujet.

Des prêts contractés pour donner une prime à l'emploi pour ceux qui ont la "chance" d'avoir un travail, ou pour financer des primes de fins d'années pour ceux qui ne travaillent pas.

Des exonérations de charge ou d'aides, accordées sous certaines conditions, aux entreprises pour favoriser le maintien de l'emploi ou permettre la création d' emplois.

De nombreuses aides sociales: revalorisation massive de l'allocation de rentrée scolaire, soins gratuits pour tous les immigrés  en situation  irrégulière, etc.

Toutes ces embauches massives ou aides de tous genres ont contenté tout le monde. Mais à force d'encaisser ou de profiter du système généreux de nos dirigeants, chacun en demande toujours plus.Il est évident que bien des milliards consentis à ceux qui réclament sans cesse toujours plus devaient forcément arrivé à un point de non retour, et qu'il faut donc repenser et réformer notre social afin de na pas tomber dans la déchéance la plus totale.

Et aujourd'hui se sont encore ceux-ci qui ont profité de la générosité de l'état qui crient au scandale. Pour sortir du marasme économique de notre pays des syndicats irresponsables vont amplifier les mouvements de grèves et protestations qui vont encore une coûter des millions à la France. Des syndicats qui sont régulièrement mis en cause pour la gestion des comités d'entreprises pour fausse factures et détournement de fonds.

Ainsi résonnent une bonne partie des Français.

le 6.12.2011.titi280955.unblog.fr

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique