logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/09/2011

Françafrique, que se passe t'il?

Que se passe t' il, voilà t 'il pas qu'un illustre inconnu, M. Bourgi avocat de métier qui n'a jamais plaidé, mais qui gravite dans les hautes sphères politiques de tous bords depuis 50 ans,nous révèle ce que tout le monde sait mais que personne n' encore pu prouver, certains journalistes s'y sont essayer mais n'ont jamais réussi à avoir de preuves probantes. Cet avocat, au rôle ambigüe comme la majeure partie des avocats, veut faire un scoop en affirmant avoir acheminer des valises de dollars de l' Afrique vers la France.

Cette pratique est connue de tous les médias car le système Françafrique qui consiste, à des échanges de valises pleines de billets en contreparties  d'  "arrangements réciproques", ce système fonctionne à plein régime depuis Pompidou, en passant par V.G.E, Mitterand et Chirac.  Bizarrement, seul sont mis en causes M. De Villepin et J. Chirac, le général De Gaulle et N. Sarkozy ne semblent pas affecté par ce problème, même par les médias.

Et soudain ressurgit l'idée d'un complot organisé par l' Elysée comme celui contre DSK, maintenant ce complot a été fomenter pour mettre D. de Villepin hors d'état de nuire lors de la prochaine élection présidentielle, la même raison invoquée que celle à l'encontre de DSK, à quant le prochain numéro?

Dans le grand journal de Denisot sur  Canal +, M. Bourgi y va de maints détails sur la manière dont cela se pratiquait, il met également en cause VGE. A aucun moment il ne parle de F. Mitterand qui pourtant était partie prenante avec son fils, j'attends la question de la part de M. Denisot, non il passe directement à la phase suivante de son interview vu les délais impartis par les émissions en direct, mais M. Bougri revient à la charge en incriminant Le Pen.

Étrangement, N. Sarkozy qui semble étranger à cette affaire est mis en cause par les médias comme si c'était lui le coupable. Une manière bien particulière de traiter l'information. Il y a de fortes chances qu'une accusation portée contre J. Chirac et D. de Villepin ne se dirige vers chasse en règle contre N. Sarkozy. En attendant cela évite aux médias de harceler le PS pour lui demander pour quelle raison Guérini, mis en examen n'est pas exclus du PS et ne démissionne de poste de son président de région,ce que les médias ont très bien effectués à l'encontre d' E. Woerth ou M.A.M..

Le 13.09.2011. titi280955.unblog.fr

 

31/08/2011

MAGISRATE, JUSTICE FRANCAISE.

A l'approche de l' élection présidentielle, voilà qu'une magistrate s'exprime et accuse N. Sarkozy d'avoir perçut de l' argent liquide dans une enveloppe de la part de L. Bettencourt pour financer sa campagne présidentielle de 2007.
Cette magistrate affirme, qu'un témoin a assisté à la remise d'une enveloppe contenant de  l' argent, en liquide, ( ce témoin est doué d'un pouvoir rare qui permet de constater ce qu'il y a dans une enveloppe),  à M. Sarkozy, mais ce témoin refuse de   faire une déclaration par écrit.

Que penser d'un témoignage anonyme,  il me semble qu'un tel témoignage n'est pas retenu par la justice française.

Cette magistrate serait elle éventuellement éprise de vengeance personnelle,  pour se venger de se voir  retirer un dossier judiciaire? Ou est ce tout simplement une réaction de la justice,en général, épidermique de la justice, vis à vis de N. Sarkozy qui les a tant mis en cause, pour ne pas accompagné le travail de la police et de la gendarmerie, qui se démènent comme de beaux diables afin d'assurer une certaine sécurité au sein de notre pays.

Un simple quidam ne serait il pas poursuivit pour une accusation sans preuve, et être poursuivi pour diffamation?

Toute la question se pose.

Le 31.08.2011.titi280955.unblog.fr

30/08/2011

MEDIATOR, EPITOMAX: même combat.

Après le scandale du Médiator, voilà que ce se présente celui de l' EPITOMAX, mêmes dérives, mêmes conséquences.

Le Médiator a été conçut pour lutter contre les problèmes graves de diabète, et non pas comme produit miracle amaigrissant. Dans la notice d'information de chaque boite à aucun moment ce médicament n'est recommandé pour une cure d'amaigrissement. Les médecins prescripteurs étaient parfaitement renseignés sur l'usage de ce médicament.

Maintenant  avec l' EPITOMAX, le même problème se présente puisque ce médicament est à prescrire aux épileptiques et pour les cas migraineux importants. Encore une fois des médecins peu scrupuleux ont prescrit ce produit comme produit amaigrissant.

Cela revient au même que, si pour combattre une douleurs ou des migraines les médecins , plutôt que de prescrire du paracématol ou des antalgiques, ils prescrivaient un médicament genre SKENAN (morphine), à coup sur leurs patients seraient soulagés, mais avec quel risque. Je pense qu'il serait intéressant d'avoir une étude qui porte sur le nombre de patients atteints de problèmes de santé suite à la prise du Médiator, et le prorata du nombre de médecins dans les régions ou grandes villes. Il y a de grandes chances que plus le nombre médecins est important par habitant, plus il y a de cas de problème de santé avec le Médiator. Combien de médecins, diététiciens ou autres ont simplement voulut s'assurer une certaine clientèle lorsqu'il y beaucoup de médecins par habitant. Il serait également intéressant de savoir combien de malades seraient décédés sans la prise de Médiator, ce n'est certainement pas  parmi eux qu'il faut chercher les plaignants.

Le laboratoire SERVIER est le seul mis au banc de l'accusation, le désignant comme le seul et unique responsable de cette tragédie sanitaire, il  est de bon ton de taper sur un groupe prospère et qui gagne de l'argent par les temps qui courent.

L' Affsaps, qui déjà au début des années 90 avance le risque de complications cardiaques, et se contente de demander aux médecins de ne pas prescrire ce médicament en cas d' obésité. Fin des années 90 l'Affsaps fait une demande instante pour retirer ce médicament., le gouvernement de l'époque avec L. Jospin comme premier ministre, Kouchner et Gillot ministres de la santé ne sont en aucun cas mis en cause. Cela rappelle étrangement l'affaire du sang contaminé et de l'hépatite C, la France sous la férule de F. Mitterand. Il a fallut que ce soit un gouvernement de droite avec F. Fillon comme premier ministre et J. Bachelot pour prendre le problème à bras le corps dès qu'ils ont pris conscience de cette catastrophe.

Tous ces médecins qui ont prescrits le médiator comme coupe faim, alors qu'ils étaient demandé par l' Affsaps de s'en abstenir, sont eux aussi mis hors de cause.

Seul le laboratoire SERVIER est mis en cause et devra payer l'ensemble des indemnisations, je ne tiens pas à défendre le laboratoire mais je constate que c'est lui, le lampiste qui va payer pour l'incompétence et peut être de la vénalité  d'un gouvernement de gauche, et qu'il en est de même pour les médecins incompétents ou indélicats.

On en revient toujours à la même conclusion que dans celle du sang contaminés, responsables mais pas coupables, mais il faut un lampiste.

Le 30.08.2011. titi280955.unblog.fr

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique