logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/11/2011

LYNCHAGE à la fançaise.

 

Depuis 2002, lorsque N. Sarkozy accède à la fonction suprême,  les journalistes ne cessent de chercher des "affaires" pour vendre sur le dos de la droite, la gauche est épargnée ou protégée.

Combien de polémiques non fondées n'ont ils lancé. Cela va de l'infidélité de Laporte, Daty, Bruni etc, tout cela sans le moindre fondement.

Combien de critiques sur des lois qui n'existant même pas, combien de mensonge politiques pour discréditer un tel ou tel, toujours de droite.

Combien de mensonges, le plus frappant est celui d'accuser N. Sarkozy d'avoir fait un cadeau aux banques alors qu'il s'agit d'un prêt remboursable avec intérêts qui ont été réglés par les dites banques, aucun tapage sur ce fait.

Les médias montent tout en épingle même s'il n'y a pas lieu, il ne cessent de divulguer des informations partielles des dossiers d'instruction et font monter la sauce sur tout ce qui est susceptible de bouger, ces médias ont perdus toute responsabilité, ces médias font régner une sorte de psychose à l'encontre de tous.
Mais ce qui est vraiment inquiétant c'est que la population prend goût au lynchage comme le font sans cesse les médias.

Et voilà qu'un homme sous curatelle, âgé de 65 ans accompagne une petite fille égarée à l'école, parce que sa mère n'a pas surveillé sa fillette, et bien sur la psychose instaurée par les médias prend place, et ce brave homme qui ne pensait qu'a rendre service, est décrit pour être un pédophile. Cela va jusqu'à en avertir la gendarmerie parce qu'il passe près d'une école et se retrouve  dans un hall d'immeuble où il y des enfants. La gendarmerie appréhende à juste raison cet homme décrit comme un pédophile, cette homme de 65 ans placé sous curatelle n'y comprend rien,  certainement tant apeuré de ce qu'il lui arrive qu'il fait une attaque cardiaque fatale.

Il plus que triste que d'en arriver à de tels extrêmes, que de succomber à la psychose ambiante fomentée par les médias.

Ceux qui ont dénoncés sans preuves dormiront ils tranquille, ou auront ils d'éternels regrets d'avoir indirectement causé la mort d'un pauvre homme tout simplement serviable, je ne voudrai pas être à leurs places .

Les journalistes et médias oseront ils encore se regarder en face, le matin dans un miroir, lorsqu'ils penseront à ce pauvre homme mort par la bêtise humaine qu'eux cultivent. Oui je n'en doute pas, ils vont continuer à faire de la désinformation, et du scandale supposé. Il faut vendre,peu importe les moyens et au diable la conscience, cela fait longtemps qu'elle lui appartient.

Le 30.11.2011.titi280955.unblog.fr

27/11/2011

F. HOLLANDE, un bien mauvais négociateur.

L'accord entre le PS et les Verts qui consiste à offrir 15 sièges de parlementaires en cas de défaite et 50 en cas de victoire de F.Hollande est un accord de dupes.

En effet en offrant  ces régions au Verts, en cas de victoire aux présidentielles le PS obtiendra une courte majorité au parlement. Cette courte majorité le mettra à la merci des Verts car en cas de défection de quelques uns d'entre eux  F. Hollande ne pourra rien faire, il aura les mains liées, et se trouvera donc soumis au chantage des Verts pour faire passer quelque projet que ce soit. F. Hollande sera le jouet des Verts.

Dans cet accord il suit également les Verts qui demandent à ce que la France retire son droit de véto au sein de l' ONU, et donc l'affaiblissement de la voix de la France la reléguant au second plan des décisions, certainement pour ne pas être obliger de tenir une ligne politique cohérente et ferme sur les sujets sensibles.

Que va faire en face F. Hollande en face d'une A. Merkel? il va se faire se faire rouler dans la farine à chaque fois. Lorsque l'on voit que N. Sarkozy qui est un teigneux et a une forte personnalité, et un caractère réel a déjà du mal à se dépêtrer avec A. Merkel, que pèsera F. hollande dans une négociation? RIEN.

Cet homme n' a aucune personnalité, se faire berner par C. Duflot à ce point est lamentable, alors face aux puissants de ce monde cette homme n'existera même pas, et la France par la même occasion.

Il faut reconnaître  à C. Duflot ses capacités de négociatrice qui elle, a tout gagné. Un groupe au parlement, sa candidature à la mairie de Paris, elle ne pouvait espérer mieux, et n'y croyait peut être pas elle même avant ces négociations. Pour C. Duflot, c'est une victoire sur toute la ligne.

Maintenant il y aura toujours assez de Français pour voter en faveur de F. Hollande qui n'a qu'une idée, c'est celle de devenir le second "roi" de la 5ème République comme F. Mitterand, c'est son seul orgueil qui importe, c'est le digne successeur de F. Mitterand.

Le 27.11.2011. titi280955.unblog.fr

26/11/2011

Le décès de Mme MITTERAND

Le décès de Mme Mitterand met le monde médiatique et le PS en émoi, ce qui est normal.

Tous décrivent Mme Mitterand comme étant une femme de tête, qui s'accroche à ses convictions et à sa manière de concevoir un monde qui lui ressemble. Ces différentes actions pour venir au secours des plus démunis avec sa conviction qui ne peut être mise en cause.

Les  médias, étrangement, certainement pour faire du papier ou de l'audimat, reviennent sur sa vie avec F. Mitterand et que de révélations.

Tous, les médias et les membres du PS étaient parfaitement au fait de la vie atypique de ce couple.En effet tous connaissaient la vie tumultueuse de F. Mitterand avec une maîtresse attitrée, ces escapades amoureuses, l'existence d'une fille adultère, etc, tous savaient. Tous savaient que Mme Mitterand avait elle aussi un amant attitré qui vivait sous le même toit qu'eux.

Cependant pendant toutes ces années les médias,  ont tout gardé sous le boisseau. Aujourd'hui ils étalent toute cette vie "anormale" au grand public pour leurs propres bénéfices, alors que lorsqu'ils ne savent rien il font courir des rumeurs sur l'infidélité supposée de Carla Bruni et de N. Sarkozy, encore une fois deux poids deux mesures.

Quant à ce qui est de D. Strauss Kahn ils avouent du bout des lèvres que certaines rumeurs couraient mais qu'il n' avait pas là de quoi fouetter un chat. Peut on les croire, j'en doute, ils en savent certainement bien plus qu'ils ne veulent le dire et, comme le PS a toujours fait de ne pas savoir, il fallait aduler leur poulain.

Le 26.11.2011. titi280955.unblog.fr

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique