logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/11/2011

Les écolos amateurs de feutre?

A nouveau les écolos sont en passe de gober un chapeau de feutre énorme. Il est vrai qu'il s'agit là d'une constante pour eux, car cela fait bien longtemps qu'ils se font rouler dans la farine.

Qu'on obtenu les verts depuis qu'il soutienne le PS ? ,rien si ce n'est de donner l'impression d'exister et de permettre au PS de se targuer d'avoir la majorité dans bien des collectivités et cela au mépris des considérations des écolos. Une fois leurs voix engrangées, les voix des écolos n'ont plus aucun poids dans les instances du PS.

Voilà maintenant qu'il adopte un accord de dupe avec le PS. Les écolos imposent la fermeture de la centrale nucléaire de Flamanville pour adopter un accord lors des prochaines élections régionales, mais F. Hollande s'y oppose, peu importe un accord est conclut, et au diable leurs principes écologiques à  partir du moment ou 25 à 30 circonscriptions leurs sont offertes en cas de victoire du PS, ou alors 15 en cas de défaite de F. Hollande aux présidentielles.

Où est l'âme même des verts? uniquement dans l'obtention de postes confortables et bien rémunérés, c'est ainsi que les verts défendent notre planète et notre avenir, le leur est bien plus appréciable.

Déjà la construction de l'aéroport de Nantes est un gros point de discorde entre les 2 formations politiques, peu importent ils s'assoient dessus. Mais la grosse discorde entre eux c'est l'arrêt de la centrale nucléaire de Flamanville, là encore, exigence bien vite oubliée.

Tous les électeurs verts ou écolos sont ils prêt eux aussi à continuer à digérer des chapeaux indigestes de feutre, bien que le feutre soit totalement naturel, il ,n'est pas évident que ceux  ci continuent à se sacrifier à force d' indigestions.

Alors que vont ils faire lors des prochaines élections ?, continuer à avaler des couleuvres, c'est aussi un produit naturel,vont il rester chez eux à jardiner plutôt que se déplacer pour un marché de dupe,ou alors peut être que certains seront tentés d'un vote pour les extrêmes, puisque de toute façon leurs opinions ne sont pas prise en compte.

Le 16.11.2011. titi280955.unblog.fr

Idées reçues

Les fonctionnaires sont mieux payés que les salariés du privé: vraiEn 2009, les salariés du privé ont gagné en moyenne 18 758 euros, tandis que les fonctionnaires ont touché 21 236 euros. Cet écart de revenus entre public et privé s'explique par une durée d'emploi supérieure de 13% dans la fonction publique du fait de la stabilité de l'emploi. Il n'existe d'ailleurs plus de différence de salaire horaire. En outre, sur la période 1995-2009, le revenu salarial a augmenté plus rapidement dans le privé (+0,9% en moyenne par an) que dans le public (+0,4%). En effet, la croissance de l'emploi publique a surtout été dynamique dans les fonctions publiques territoriale et hospitalière, majoritairement composées d'agents de catégorie B ou C (employés et ouvriers), moins payés que les agents de catégorie A (cadres) qui sont majoritaires dans la fonction publique d'Etat.

Source: L'EXPRESS

15/11/2011

Ecolos, amateurs de feutre?

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique